ETAGERES POUR L'ENTREE


Une étagère dans l'entrée, c'est pratique pour ranger tout les petits bibelots que vous utilisez au quotidien, lors de vos sorties. Vous avez la possibilité d’y laisser les clés de la voiture, les chapeaux, le sac des courses... De plus, cet espace de rangement offre la possibilité d'un petit meuble décoratif qui va donner une certaine personnalité à votre entrée. Il convient de choisir un modèle qui soit pratique et qui valorise la configuration de l’espace tout en veillant à ce quil ne l'encombre pas, car il peut se reveler exigu selon les appartements ou les maisons. Contrairement à ce que l’on peut penser, plusieurs sortes d’étagères sont adaptées à cette pièce.

Découvrez notre rayon dédié aux étagères design.

Quelle étagère pour l’entrée ?

Plusieurs choix s’offrent à vous si vous cherchez une étagère pour votre entrée:

  • Une étagère bibliothèque se révèle pratique pour y mettre vos livres et donner le ton sur votre passion pour la lecture mais pour ceux qui préfèrent le 7ème art, vous pourrez aussi y rander vos CD et DVD.
  • Une colonne de rangement permet de disposer des objets de différentes nature. Des vide-poches occuperont, par exemple, l'espace supérieure tandis que des photos, un vase ou des petits objets décoratifs pour facilement trouver leur place dans le milieu de l'étagère. Enfin, avec ce type de meuble, les chaussures comme les bottes de pluies pourront se placer tout en bas. 
  • Si l’entrée n’est pas très grande, n’hésitez pas à vous tourner vers une étagère de rangement suspendue au mur. Cela évite l’encombrement de l’espace au sol.

Jouez avec les couleurs et les imprimés, sans oublier les multiples matériaux disponibles est également une très bonne idée pour trouver une étagère qui va se fondre dans le décor.

Les étagères pour l'entrée chez Absolument Design

Absolument Design regorge d’étagères pour l'entrée mais voici trois best-sellers que vous ne pouvez pas manquer:

  • L’étagère Side Box se révèle décorative et pratique à la fois. Réalisée en métal, elle arbore la forme d’une niche rectangulaire. Elle se tapisse de feutre gris clair qui amortit les bruits lorsque vous y placez vos affaires.
  • L’étagère design WOUPS! crée une surprise visuelle. Elle associe le frêne et le métal. Il est conseillé de disposer des livres sur la partie en acier pour donner l’illusion qu’ils flottent à l’air libre.
  • Le modèle Cascade est une étagère pour ranger vos clés ou un support qui fait office de vide-poche. 5 chaînes métalliques de différentes longueurs pendent sous le support en noyer. Elles sont pensées pour afficher vos photos ou des cartes postales qui vous plaisent.

Autres types d'étagères design

Vous souhaitez découvrir d'autres types d'étagères pour les autres pièces de la maison? Suivez-le guide!


 
 
top