Chez Absolument Design, on adore les petits moments conviviaux entre amis et en famille et nous sommes presque convaincus que c’est pareil pour vous!
Nous vous avions déjà parlé de quelques articles originaux pour un apéritif design, il y a presque deux ans maintenant, donc nous nous devions de vous présenter quelques nouvelles trouvailles, disponibles sur notre site, qui vont ravir vos invités et égayer vos apéros.
Si vous n’avez pas d’idées pour faire un petit cadeau pratique à un proche, c’est également l’occasion de connaitre de nouveaux articles sympas!
Les guillotines à saucissons par « So Apéro »
N’avez-vous jamais éprouvé des difficultés à trancher un saucisson un peu trop dur? Vous avez envie de travailler la présentation de vos apéritifs avec une petite touche d’authenticité? Alors les guillotines à saucissons de la marque So Apéro sont faites pour vous. Le bois donnera ce côté authentique, tandis que la guillotine facilitera la coupe, tout en présentant de manière parfaite les saucissons que vous préférez. Et… plusieurs modèles vous attendent!
Le modèle original pour un petit apéro
Pour les petits apéritifs, ou si vous avez déjà des petits plateaux pour présenter vos amuse-gueules, alors le modèle original devrait être parfait. La petite planche à découper sera pratique pour y déposer les tranches fraîchement coupées! Et si jamais vous avez besoin d’une guillotine un peu plus grosse, le modèle « Goliath » existe aussi!
Pour la commander, rendez-vous sur la fiche « Guillotine à saucisson – So Apéro »!
Celle avec le plateau si vous avez plus d’invités
Sinon, vous pouvez opter pour le modèle qui comprend un petit plateau qui est pratique pour ajouter quelques tapas. Ce plateau contient aussi un petit ramequin en inox de 12cl, pour une sauce qui accompagnera vos victuailles!
Pour la commander, rendez-vous sur la fiche « Guillotine à saucisson Plateau – So Apéro »!
Les pics à apéritif « fourmis » par « Kikkerland »
Pour présenter des petits amuse-gueules, de légères tranches de saumons sur des petits blinis ou des petites pizzas au four, les pics à apéritifs de la marque Kikkerland feront leur petit effet!
Pour les commander, rendez-vous sur la fiche « Piques apéritifs fourmis – Kikkerland »!
Le set de 6 plateaux apéritif par « Kikkerland »
Kikkerland revient dans cette petite sélection d’articles pour un apéritif design, avec un set de 6 plateaux, toujours sur le thème du bois, dans lesquels vous pourrez découper et déposer des petits légumes ou des morceaux de fromages. Ils s’accordent parfaitement avec les guillotines et donneront également un côté authentique à vos apéros.
Pour le commander, rendez-vous sur la fiche « Mini plateaux apéritifs – Kikkerland »!
Le set de 3 coupelles Orbo par « XD Design »
Toujours pour présenter vos gâteaux apéritif et autres petits mets dont vous avez le secret, XD Design propose 3 coupelles en inox élégantes et modernes. C’est assurément un petit cadeau pratique qui ravira la personne a qui vous allez l’offrir!
Pour le commander, rendez-vous sur la fiche « Set apéritif Orbo – XD Design »!