3 petites lampes pratiques pour illuminer les fêtes

Il ne reste plus que quelques jours avant les fêtes. Si vous n’avez toujours pas d’idées de cadeaux pour noël, alors vous tombez bien!

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir trois petites lampes ultra-pratiques et originales, qui vont vous simplifier la vie, à moins de 15 euros!

Pour faire des petits cadeaux en cette période de fêtes ou tout simplement pour faire plaisir à quelqu’un qui vous est cher, ces petites lampes feront leur effet!

Lampe “Sac à Main” (8 euros)

Si vous cherchez un cadeau pour femme, nuls doutes que vous allez faire un malheur avec cette petite lampe pour sacs à main. En effet, toutes les femmes ont un sac à main, et nombreuses sont celles qui transportent des dizaines de petits objets et accessoires… Difficile de s’y retrouver n’est-ce pas? Surtout le soir, ne serait-ce que pour retrouver les clefs.

Lexon Design propose ici une petite lampe très pratique qui s’accrochera dans un sac à main grâce aux extrémités aimantées. Le tout, pour 8 euros.

Lampe sac a main femme

Lampe de lecture “Pince à Linge” (9 euros)

Les amateurs de lecture ne seront pas en reste avec cette sélection de petites lampes pratiques. En effet, nous n’avons pas toujours une veilleuse sous la main pour lire paisiblement notre livre préféré. Heureusement, Kikkerland à pensé à nous avec cette lampe “pince à linge” qui s’accrochera facilement à votre livre pour en faciliter sa lecture.

lampe pince a linge

Voir la lampe “Pince à Linge” sur Absolument Design

Lampe déco “Bottle Light” (14 euros)

Suck UK pense également aux amoureux de décoration design avec cette petite astuce pour utiliser vos bouteilles comme de vraies petites lampes. Grâce à ce bouchon de bouteille comportant une LED, vous pourrez créer une ambiance unique avec des bouteilles de différentes couleurs. Son prix? 14 euros!

lampe bouteille

Voir la lampe “Bottle Light” sur Absolument Design

Crédit Photo: Ambuj

3 petites lampes pratiques pour illuminer les fêtes
5 3 votes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *